Un concept

Je m’appelle Aurore, Maman de 2 jeunes enfants. J’adore rendre service, chiner et faire des bons plans. C’est tout naturellement, qu’après l’arrivée de ma deuxième chouchou, j’ai eu envie de rendre service aux parents dans la même situation que moi : des placards remplis, mais qui adorent faire du shopping…
Et voilà ! Comment est née l’histoire Nos Jolies Bouilles : aider les parents à donner une jolie deuxième vie aux vêtements d’enfant.
En 2018, je commence en itinérance en proposant aux mamans de les aider à faire le tri dans les placards directement à domicile et en faisant des ventes éphémères partout en Vendée.
En 2020, l’aventure continue. Nos Jolies Bouilles devient un lieu concret puisque je pose mes valises aux Herbiers… Après un début peu conventionnel, colocation et 2 confinements, la boutique voit le jour : 24 rue de l’Église.

Un dépôt-vente concept où il fait bon être : prendre le temps de chiner, déposer ses vêtements, venir avec ses chouchous en toute liberté et trouver des pépites en toute simplicité.

Aurore Allory, gérante de Nos Jolies Bouilles dans le magasin